Faire face à l'urgence
Héberger
Loger
Intégrer
Accompagner
les jeunes
Soigner
Former
Insérer par l'activité
économique

Pouvoir de Vivre – Equalis soutient 15 mesures d’urgence post-confinement

Pouvoir de Vivre - Equalis soutient 15 mesures d'urgence post-confinement

Equalis soutient avec 55 associations 15 mesures d'urgence indispensables au pouvoir de vivre après le confinement. Ces mesures, qui relaient la parole des "invisibles" en proie à des difficultés sociales croissantes, ont été présentées au gouvernement.

Le courrier adressé au gouvernement et dont Equalis est signataire propose 15 mesures indispensables et urgentes à mettre en œuvre dès la fin du confinement pour garantir le pouvoir de vivre de ces millions de personnes en France.

Elles sont une condition pour redonner chair à notre cohésion sociale. Elles sont essentielles à la vie de nos concitoyens, raison pour laquelle, nous suivrons de près leur mise en œuvre effective ou non dans les jours et semaines à venir.

Ces propositions sont aussi la première étape d’un vaste chantier qui nécessite la mobilisation de tous, dans une perspective du dialogue qui doit s’engager entre le Gouvernement, les élus locaux et la société civile pour que confinement ne rime pas avec écroulement démocratique.